Ce que vous devez savoir

  • Notre solution de nettoyage élimine les micro-organismes et leurs déchets métaboliques, les particules de poussière, les contaminants, les champignons et les odeurs désagréables des évaporateurs, tout en minimisant les concentrations de pollen causant des réactions allergiques et asthmatiques.
  • L’embuage des vitres, les odeurs désagréables et les éternuements fréquents des occupants à l’intérieur du véhicule indiquent que le système de climatisation fait défaut.
  • Les conséquences d’une défaillance du système incluent un risque accru d’accident dû à une visibilité réduite, la fatigue prématurée du conducteur, des risques plus élevés pour la santé (p. ex., irritation des voies respiratoires, réactions allergiques) et une réduction du confort causée par de fortes odeurs.
  • Lorsqu’on effectue le nettoyage du système de climatisation, on doit également remplacer le filtre à poussière et à pollen.
  • Les produits suivants sont offerts pour le nettoyage du système de climatisation d’un véhicule : Solution de nettoyage d’origine dans un contenant de 1 L (D 600 100 A2), un pistolet à aspiration (VAG 1538) et trois lances de pulvérisation (p. ex., VAG 1538/5 – courte, VAG 1538/6 – longue et
    VAG 1538/7 – 700 mm, véhicules commerciaux VW).
  • Un litre de solution de nettoyage à base d’alcool sans formaldéhyde est appliqué sur l’évaporateur du système de climatisation à une pression de vaporisation allant jusqu’à 10 bar. La solution non seulement tue les micro-organismes, mais elle les évacue hors du véhicule.

Pourquoi choisir les pièces d’origine

  • La solution de nettoyage d’origine pour les évaporateurs du système de climatisation protège la santé et la sécurité des occupants de manière fiable en éliminant de façon permanente presque tout le pollen et tous les polluants dans l’air et en garantissant un rendement de ventilation optimal afin de réduire l’embuage des vitres.
  • Elle contribue à offrir un confort de conduite idéal en éliminant les odeurs et leurs causes de façon permanente, tout en garantissant que l’habitacle est approvisionné en air frais dans toutes les conditions de conduite.
  • En éliminant les micro-organismes et les particules les plus petites, on retire tous les espaces de prolifération des pathogènes environnementaux et on garantit un rendement de fonctionnement optimal.
  • Lorsqu’elle est utilisée de concert avec le remplacement périodique du filtre à pollen et à poussière, elle garantit la durée de vie prolongée du système de climatisation.